Famille

Quel jeu pouvons-nous faire en famille ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Le temps en famille signifie souvent du temps de jeu, mais tout le monde n’aime pas les jeux de société. Ou peut-être il n’y a pas de jeu à la maison adapté à tous les âges. Outre les activités familiales créatives d’hier, ces jeux familiaux d’intérieur amusants sont de bonnes alternatives quand tout le monde est coincé à l’intérieur. Tous ces jeux sont super simples pour que les joueurs de tous âges puissent apprendre rapidement, et beaucoup moins rôdeux que nos jeux de balle en intérieur !

A voir aussi : Comment débloquer une assurance vie pour payer une maison de retraite ?

Parce que ces jeux ne nécessitent pas de fournitures spéciales, ils sont parfaits pour les idées de dernière minute. Les jeux familiaux en intérieur sont excellents à avoir à portée de main lorsque le temps n’est pas propice à l’enrôlement de tout le monde pour jouer à un match de football. Rappelez-vous que tous les jeux familiaux ne doivent pas être compétitifs. En fait, ils sont souvent plus amusants quand tout le monde coopère vers un objectif commun. (Remarque : ce post contient des liens d’affiliation.)

Vous pensez peut-être que ces jeux semblent être des jeux pour les enfants. Eh bien, ils le sont ! Mais les adultes avec des mentalités flexibles en profiteront aussi. Qui ne le fait pas veulent profiter de la vie comme un enfant à nouveau.

A voir aussi : Quelles façons d'augmenter la fertilité ?

Voici 14 idées de temps en famille pour vous lancer :

  • Essayez l’un de ces cinq jeux de réflexion, qui sont un moyen amusant de passer le temps et peuvent être joués instantanément.
  • Joue à la Mad Libs ! Mes enfants et moi aimons jouer ça à la table du dîner.
  • Commencez un jeu de dessin. Une personne commence par dessiner une forme sur un morceau de papier et la transmettre au joueur suivant, qui l’ajoute. En continuant à contourner le dessin jusqu’à ce que tout le monde ait un tour (s’il s’agit d’un grand groupe), ou pour un nombre prédéterminé de fois (s’il s’agit d’un petit groupe). Cela peut être joué avec autant de joueurs que vous le souhaitez.
  • Jouez à cache-cache. Ce n’est pas seulement pour les enfants ! Les enfants adorent trouver les adultes !
  • Essayez un jeu de crayon et de papier, comme Dots and Box. (<— Il y a une vidéo avec des instructions dans ce post.)
  • Jouez à la patate chaude.
  • Jouez à un jeu de cuillères à soupe de la vieille école !
  • Jouer à Simon Dit.
  • Jouez à un jeu de devinettes : mettre un assortiment d’objets sur un plateau, tout le monde essaie de mémoriser les objets. Tout le monde ferme les yeux puis une personne enlève quelques objets et les joueurs essaient de deviner ce qui a été enlevé. J’ai même beaucoup d’idées de jeux de mémoire.
  • Tout le monde a un jeu de cartes. Essayez l’un de ces 40 jeux pour jouer avec des cartes !
  • Avez-vous un trop-plein de gobelets en papier ? Divisez en équipes et voyez qui peut faire la tour la plus haute sans qu’elle tombe dessus.
  • Configurez des dominos pour faire une course de domino !
  • Jouez à des jeux simples Minute Tto Win Il style.
  • Sortez un puzzle de 1000 pièces. Si vous avez de la place, configurez plusieurs énigmes pour différents niveaux de compétence.

*******

PLUS  : Est-ce que votre famille aime rire ? Essayez l’une de ces activités créatives pour la famille en intérieur.

Êtes-vous capable de dessiner un simple jeu de société et de rassembler quelques do-papas pour jouer à des jeux amusants du monde entier ? Commencez par ces éléments :

  • Dara (un match de trois dans une rangée avec une torsion !)
  • Pentalpha : faire une course pour voir qui va dans la famille résoudra le puzzle d’abord !
  • Len Choa : un jeu de chasse au léopard et au tigre

J’ ai aussi 35 jeux d’intérieur pour les enfants, parfait pour quand le temps devient mauvais et vous essayez de garder les enfants occupés afin que vous puissiez réellement faire quelque chose !

Ces jeux d’attente chatouilleront le cerveau de toute la famille !

Vous préférez les jeux de société et souhaitez stocker votre placard de jeu pour les futures soirées de jeu en famille ? Découvrez nos jeux préférés avec des conseils pour jouer avec de jeunes enfants à la table.

Quels sont vos jeux familiaux d’intérieur préférés ?

PS Lorsque vous êtes en mesure d’obtenir à l’extérieur, essayez ces —> Jeux familiaux en plein air

Afficher
Cacher