Actu

Comment choisir sa cigarette électronique ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Une cigarette électronique Cet article a été parrainé, mais nous conservons notre liberté éditoriale et avons écrit ce que nous en pensons. est faite pour reproduire le geste et le sentiment d’une cigarette conventionnelle, les conséquences négatives pour la santé sont moins. Cela afin que le fumeur le plus accro puisse dire au revoir au tabac. C’est ainsi qu’une cigarette électronique fonctionne.

Une cigarette électronique, comment ça marche ?

Plusieurs études le prouvent, la cigarette électronique est la meilleure façon d’ arrêter de fumer . Tout d’abord, cela est dû au fait que le geste de cuisson à la vapeur est identique à fumer une cigarette conventionnelle.

A voir aussi : Youtube débloque des millions de contenus gays et lesbiens

La composition d’une cigarette électronique

Une cigarette électronique peut varier en taille, en poids et en systèmes de recharge, mais elle se compose toujours de : un atomiseur qui a une résistance au chauffage Liquide, une batterie qui fournit de l’énergie à l’atomiseur, un réservoir avec le célèbre e-liquide et une pointe ou goutte à goutte que vous utilisez pour mettre la cigarette électronique dans votre bouche.

Lorsque le fumeur électrique appuie sur le bouton, la résistance dans l’atomiseur commence à chauffer, créant de la vapeur à partir de l’ e-liquide . L’utilisateur suce alors un mélange de vapeur d’eau et d’air : il « vapote ».

A voir aussi : Journée maintenance des équipements industriels : 08 mars 2017

Quel modèle de cigarette électronique préféré ? ©Lezinav

L’ autre problème important des cigarettes électroniques est de créer un «  hit  », un resserrement de la gorge, qui imite le sentiment de fumer une cigarette classique . Cette sensation, souvent recherchée par les fumeurs, varie en fonction de la teneur en nicotine choisie, ainsi que de l’ouverture du flux d’air et de la puissance paramétrée.

Lequel Choisissez le modèle de e-cigarette ?

Il existe des centaines de modèles de cigarettes électroniques. Pour choisir votre e-cigarette , nous avons demandé l’avis d’un expert : Didier Ryckelynck, fondateur d’Ecigplanete.

« Tout dépend si vous commencez avec la vape ou si vous êtes confirmé et combien de cigarettes vous avez fumé auparavant : gros fumeur ou petit fumeur ? D’autres facteurs peuvent affecter votre choix : la forme de la cigarette électronique, ainsi que la puissance et le type de batterie.

Pour un débutant, un petit fumeur, il est préférable de choisir un modèle compact de tubes. Ces modèles, en règle générale, sont destinés à l’inhalation indirecte, qui est plus proche des cigarettes conventionnelles. Ils sont généralement chargés via USB. Pas besoin d’avoir une batterie très puissante.

Pour les fumeurs moyens ou les gros fumeurs ils peuvent choisir un modèle légèrement plus puissant avec batterie intégrée ou des modèles plus grands avec des batteries rechargeables, appelés accumulateurs. Certains modèles haut de gamme disposent d’un écran tactile intégré, ce qui vous permet de configurer vos propres options de vape.

Les plus grands fumeurs doivent choisir un modèle avec une batterie autonome à vapeur sans modération. Pour cela, il est préférabled’acheter une cigarette électronique du type de boîte qui fonctionne avec des occurrences de charge USB ou des batteries.

Ecigplanete se positionne comme un expert dans le domaine des e-cigarettes © librakv

Afin de ne pas vous tromper sur le premier achat, Ecigplanete vous recommande de choisir un kit e-cigarette complet avec batterie, atomiseur et câbles. Étant donné que la durée de vie des résistances est limitée, plusieurs résistances sont souvent nécessaires initialement fourni. Si vous devenez un vapeur expérimenté, vous pouvez assembler votre propre cigarette électronique selon vos souhaits. Sur les marchés e-cigarette , vous trouverez des pièces détachées pour créer votre modèle unique. Bonne vape !

  • Nos conseils pour arrêter de fumer… et garder !
  • Lisez aussi :

Illustration bannière : Sélection de votre cigarette électronique ©Oleggg

Afficher
Cacher